Lumière sur Uniqlo.

A découvrir du 1er octobre au 6 octobre à Paris. Happy birthday ! Pour ses 40 ans, Uniqlo met la lumière sur «  l’art et la science du livewear » et comment améliorer le quotidien ? Avec une exposition temporaire Place Vendôme Une plongée dans un espace casual et sympathique, que chacun peut s’approprier tout de … Continuer la lecture de Lumière sur Uniqlo.

Jouez avec la pub des JO.

la France est le premier importateur de la bière Chinoise Tsingtao. Très tôt,, les actions des marques ont commencé : food, culture, sports et accessoires. les marques sponsors ajoutent des produits à leur gamme et surfe sur leur vision internationale. La démarche des musées est une belle réussite. Il y a aussi des actions d'opportunité … Continuer la lecture de Jouez avec la pub des JO.

A Guimet, le rouge est mis.

"Au cœur de la couleur" se termine mi septembre 24. Gourde porcelaine émail rouge de fer. dynastie Qing, Bientôt l'exposition " L'or des Ming" et toujours les installations monumentales "Gardien des temps" en frontal du musée jusqu'en février 2025 avec une réinterprétation contemporaine des grottes chinoises de Mogao. Guimet est une grande représentation des Arts … Continuer la lecture de A Guimet, le rouge est mis.

La vasque :  A Paris pour toujours ?

La vasque comme une veilleuse qui irradie une lumière douce et rassurante. Les Parisiens l’ont tout de suite adoptée. Ils espèrent qu’elle va rester et témoigner de l’évènement des jeux et de l’innovation française entre hardiesse avec une modification de la présence de la flamme éternelle, rappel de l’esprit Français avec la référence à Montgolfier, … Continuer la lecture de La vasque :  A Paris pour toujours ?