De l’or pour l’organisation des JO de Paris.

Document pour les JO de Paris 2024.
Photo Back in Paris

Paris s’est transformé. Les Parisiens sont heureux et décontractés, métros et bus sont agréables. Dans les stations stratégiques, les aides situés devant chaque wagon à l’arrivée de la rame apportent sécurité, bienveillance et jeunesse. On a envie que cela dure. Vive les JO Paris 2024

 Le voyage de la flamme a séduit les habitants par sa diversité des profils qui portaient fièrement le symbole. Personne n’a été oublié lors de la montée en charge de l’évènement.

Flotte Auto pour les JO de Paris 2024.
Photo Back in Paris

Une flotte d’automobiles transporte personnalités et journalistes du PC Porte Maillot vers les différents points.

Bref, l’événement tant attendu mais un peu stressant est devenu une fête, les Parisiens s’amourachent de sports, suivent les compétitions situées dans les plus beaux lieux et s’enthousiasment. Paris vaut bien toute cette tendresse.

Dans le monde, nos monuments sont valorisés, l’escrime au Grand Palais, l’équitation à Versailles  et tant d’autres sports et endroits.

Vitrine LEGO pour les JO de Paris 2024.
Photo Back in Paris

La commémoration de l’ouverture, retransmise partout, a présenté une ville créative, vivante, pleine de surprises et de talents avec un casting exceptionnel.

La France est belle et a du talent. La vasque a été adoptée, on a envie de la garder. Visites officielles sold out.

Le tourisme est boosté pour des années. ainsi que la représentation de la France.

Parisiens, n’oubliez pas d’optimiser vos trajets avec le site « Anticipez  » et suivez , au jour le jour, les conditions de traffic : C’est indispensable et bien fait.

Jusqu’ ici tout va bien.

Bravo à tous ceux qui ont contribué à sa réalisation et aux bénévoles du quotidien qui y participent.

Note rédacteur : Promis, une fois prochaine, je présenterai le rôle de la fête à Paris, quelle soit issue des guinguettes populaires et des caserne de pompiers pour le 14 Juillet ou de bals réservés à la haute bourgeoisie avec ses rites d’introduction ou de reconnaissance., voire aussi les fêtes sous Louis XIV (14) destinées à amuser, contenir, appauvrir une classe potentiellement dissidente et décadente.